dimanche 29 avril 2012

Crash dans la manche !

Bonjour ! 
Voici un nouveau Diorama ! 

C'est un Focke Wulf de chez Revell. Je suis très déçu de la qualité de la maquette. (c'est pour ça que j'en ai profité pour tester un crash.) Il manquait pleins de trous ... une grosse galère.
Alors voilà, les photos parleront pour elles-mêmes ! 

J'espère que vous apprécirez et surtout, n'hésitez pas à commenter ! 









Jo

4 commentaires:

  1. Ah Revell !!!!
    Pour moi c'est terminé cette marque !!
    Tu t'en est bien sortit dans ce crash dis moi
    le rendu de l'impact est bien réalisé !
    Le Canardeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! celle là était particulièrement horrible !
      Une fois que j'ai fini mon stock de Revell, je crois que je n'en achèterais plus !
      Merci beaucoup ! L'eau est faite avec du papier toilette imbibé d'eau + colle à bois et pour l'impacte, j'ai plenté des bouts de grappe que j'ai entourés de papier toilette ! :)

      Amitiés,

      Jo

      Supprimer
  2. Le dio est vraiment très réussi, j'aime beaucoup l'effet de la mer et de fumée. Vais peut-être utilisé une technique semblable pour faire des tirs de canons sur l'un de mes dios que j'aimerai faire. (une bataille entre un navire de la Royal Navy et navire Français). J'hésite encore pour les navires en question, j'aimerai tenter de reproduire la bataille entre l'Achéron et le HMS Surprise (dans Master and Commander) seulement je devrai créer l'Achéron de toutes pièces car cette maquette n'existe point.
    En ce qui concerne les maquettes Revell, je ne suis pas non plus convaincu pour celles qui concerne les tanks, figurines, avions et tout ce qui s'en suit, mais elle sont très réussi pour les vieux gréements (exemple: HMS Victory, ou encore le U.S.S. Constitution). Revell reproduit également de belles maquettes des navires de la Seconde Guerre Mondiale (tel le U.S.S. Iowa, U.S.S. Missouri ou encore le Bismarck,....) Type de maquettes que j'aimerai également faire, d'ailleurs c'est prévu que je fasse le U.S.S. Iowa ou le bismarck, d'ici peu de temps. ^^

    Amicalemnt.
    Baptiste (allias big fan du Vice-Amiral Viscomte Lord Horatio Nelson, mdr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Baptiste. Je suis ravi que tu t'inspires de mon blog pour tes maquettes.
      Bonne continuation ! :)
      Jo

      Supprimer