vendredi 27 mai 2011

La caverne de Jo !

Voici quelques photos de l'aménagement de ma cave a maquettes ! Il y aura de nouvelles photos dans les mois a venir ... Il y aura également un article sur la fabrication de meubles que j'ai fabriqué moi-même pour ranger tout mon matériel !

Voila... Amusez vous bien !


Alors, la, on vois le bazar et la cave dés que je suis arrivé...




Je devais retirer tout le salpêtre à cet endroit.

Maintenant, on rebouche avec de l'enduit de rebouchage ! (logique non ?)

C'est déjà mieux non ?


J'ai fabriqué, à l'aide de mon père, un grand établi en bois pour pouvoir avoir plus d'espace !




Plus de photos viendront par la suite ! Je n'ai pas encore pris de photos de la peinture de la cave. Tous les mures (y compris l'établi) sauf les briques du plafond, on étaient peinte en blanc. Ça rapporte beaucoup plus de lumière !   

Suite à venir ...


2 commentaires:

  1. Superbe, j'attends la suite avec impatience !
    N'oublie pas un bon éclairage, c'est la clé !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, avec un peu de patience ça viendra ! Pour l'instant, je suis en Angleterre, quand je reviens en juillet, je finirais de prendre des photos !
    Oui, je conte mettre beaucoup de lumière ! On ne voit pas sur ces photos, mais j'ai tout peint en blanc, ce qui augmente énormément la lumière dans la pièce.

    merci pour le commentaire en tous cas !

    JO

    RépondreSupprimer