vendredi 27 mai 2011

Maquettes en attente !

Voici mes maquettes (celles de Jo) qui sont en attente pour des futures places dans des dioramas!

Je n'utilise pas forcément toutes les figurines d'une boîte pour un diorama. Juste celles qui m'intéressent ! J'ai beaucoup d'idées pour mes futurs dioramas ! Mais si vous avez des idées en voyant les maquettes de ce que je pourrais en faire, dites le moi ! Je serais plus que ravi !













Je suis vraiment fou de celle-ci !!

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié ! Et surtout, n'hésitez pas à mettre des commentaires !!!

Amicalement,

Jo


Ps: Il manque quelques maquettes que j'ai également en réserve. Dés que je les aurait sous la main, je les prendrait en photo pour vous !

1 commentaire:

  1. Et bah, t'es parti pour quelques année là !
    Bonne chance pour tout faire !

    RépondreSupprimer